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Questions fréquentes

Puis-je modifier ou annuler ma commande après avoir payé ?
Veuillez nous contacter dès que possible si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande ou si vous souhaitez l'annuler. Nous ferons de notre mieux pour vous aider, mais veuillez noter que cela dépend du statut de votre commande et de la préparation de l'expédition.
J'ai perdu le manuel de mon (produit). Comment puis-je les obtenir ?
Le manuel peut être téléchargé pour chaque produit sur notre site Web. Ceux-ci sont répertoriés au bas de la description
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement
Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre article retourné, nous procéderons au remboursement dans les 2 jours. Veuillez noter que l'argent peut mettre quelques jours à apparaître sur votre compte, selon votre banque.
Comment puis-je retourner un produit ?

Votre produit ne vous plaît pas, est défectueux ou avez-vous une autre raison de retourner votre produit ? Rendez-vous ensuite sur notre portail de retours pour enregistrer votre retour. Pour cela, vous avez besoin de votre numéro de commande et de votre code postal. Vous ne vous souvenez pas de celui-ci ? Alors s'il vous plaît contactez-nous.

Comment puis-je recevoir une facture pour ma commande ?
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